shuuuuut

L’haptonomie, science de l’affectivité

Plus qu’une préparation à l’accouchement. L’haptonomie,  est une pratique qui permet d’accompagner l’être humain et qui peut être adoptée au quotidien pour procurer à toute votre famille, bonheur,  joie et optimisme.

N’hésitez pas à visiter ce blog régulièrement pour obtenir des informations sur l’haptonomie, des conseils et de nouvelles vidéos.

Les Vidéos

18
Déc

Vidéo haptonomie, le bébé hapto

Tout d’abord, je souhaite remercier Bruno qui a partagé 2 vidéos de son fils hapto suite à une discussion à propos des enfants hapto

La première vidéo, le petit a deux mois et on voit bien qu’il tient très bien sa tête et tout aussi bien en équilibre sur la main de son papa. On voit un regard bien éveillé du petit et un papa heureux comme tout.

Cette fois ci, le petit, du haut de ses 6 mois, reste debout en équilibre sur les mains de son père, toujours aussi impressionnant. Je crois bien que ce petit à un sens de l’équilibre du tonnerre, bon, par contre, le premier essai était un peu raté apparemment 😉

En bref, voici ce que donne l’haptonomie sur certains bébés, bien entendu, il faut oser tester l’acrobatie avec son petit, perso, je ne l’ai pas fait. Par contre, si j’étais tombé sur mon blog, je sais pas ce que j’aurai fait, c’est tentant quand même …  Merci Bruno pour les vidéos !

2 commentaires pour ce billet


Deprecated: get_the_author_email est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez get_the_author_meta('email') à la place. in /home/tantugoupe/haptonomie/wp-includes/functions.php on line 4778
Le 18 novembre 2010 à 23 h 21 min par Boyer

Bonjour,
Mon petit est un bébé hapto qui veut être assis tout le temps. Doit je le laisse faire ? Il a juste 2 mois est 8 jour. Ma mère dit que se pas bien pour ça colonne.
Merci
yuly


Deprecated: get_the_author_email est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez get_the_author_meta('email') à la place. in /home/tantugoupe/haptonomie/wp-includes/functions.php on line 4778
Le 19 novembre 2010 à 13 h 32 min par Djolhan (author)

Je ne suis pas vraiment calé pour vous répondre, le mieux serait de demander l’avis de votre haptothérapeute ou pédiatre !

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.


Ce blog utilise Gravatar. vous pouvez afficher votre avatar en vous enregistrant sur Gravatar.

Laissez un commentaire.