shuuuuut

L’haptonomie, science de l’affectivité

Plus qu’une préparation à l’accouchement. L’haptonomie,  est une pratique qui permet d’accompagner l’être humain et qui peut être adoptée au quotidien pour procurer à toute votre famille, bonheur,  joie et optimisme.

N’hésitez pas à visiter ce blog régulièrement pour obtenir des informations sur l’haptonomie, des conseils et de nouvelles vidéos.

Les petites astuces

01
Déc

Ouverture d’un groupe haptonomie sur Facebook

haptonomie sur facebook

Nous venons d’ouvrir un groupe haptonomie sur facebook afin de promouvoir l’haptonomie sur ce réseau social, n’hésitez pas à vous y inscrire et ainsi nous aider dans cette démarche en partageant vos trouvailles.

Un commentaire pour ce billet


Deprecated: get_the_author_email est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez get_the_author_meta('email') à la place. in /home/tantugoupe/haptonomie/wp-includes/functions.php on line 4778
Le 24 février 2010 à 12 h 34 min par Franck@articles libres de droit

Bonne initiative. L’haptonomie ou la science du « toucher affectif » mérite d’être connu plus largement. Ses effets bénéfiques lors de l’accouchement, par exemple, devraient être beaucoup plus reconnus et permet d’éviter des souffrances inutiles mais pas seulement. La relation avec le bébé s’établit déjà même avant l’accouchement et c’est vraiment formidable, y compris pour le futur papa.

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.


Ce blog utilise Gravatar. vous pouvez afficher votre avatar en vous enregistrant sur Gravatar.

Laissez un commentaire.