femmes enceinte haptonomie

A propos

Le blog de l’haptonomie : Nous sommes des parents qui avons découvert cette préparation à l’accouchement avec notre fils. Encore peu connue à l’époque (2008 quand meme !), elle permet aux parents d’aborder la naissance beaucoup plus sereinement sur le plan affectif.

Ce site est destiné aux couples désirant connaitre ou en apprendre plus sur cette préparation à l’accouchement, et à des pratiquants de l’haptonomie qui partagent cette véritable philosophie de vie au jour le jour. L’idée est d’y partager nos astuces, conseils et autres idées… Vous y trouverez de quoi découvrir l’hapto, mais aussi vous rappeler ce que vous avez déjà assimilé.

Cependant, notre enfant a désormais 15 ans, et nous ne sommes plus à même de proposer des contenus d’actualité sur l’haptonomie. Nous souhaitons tout de même continuer à transmettre nos connaissances et c’est là que nous avons besoin de votre aide !

Si ce blog vous plaît et que vous y avez trouvé les informations que vous souhaitiez, aidez-nous à le promouvoir afin de mieux faire connaître l’hapto.

Comment contribuer à transmettre ce savoir?

  1. Contribuez en rédigeant des articles ! Si vous avez des connaissances ou des expériences dans le domaine de l’haptonomie et que vous souhaitez partager vos réflexions, nous vous invitons à rédiger des articles pour notre blog. Contactez-nous pour discuter des sujets et des détails de publication.
  2. Parlez-en autour de vous ! Informez les futures mamans et papas, partagez sur Facebook, Twitter, votre blog. L’haptonomie a besoin d’être accessible, et ensemble nous pourrons rendre cela possible.
  3. Commentez, partagez, racontez… Les commentaires sur le blog sont ouverts à tous. N’hésitez pas à poser des questions ou à apporter vos idées. Réagir à nos articles est également fortement apprécié.

Si vous souhaitez apporter votre propre témoignage sur l’haptonomie (grossesse, post-grossesse, etc.), contactez-nous ! Nous serions ravis de pouvoir partager votre expérience.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *